Roberge Thérèse 1935-2019

De Sainte-Anne-des-Plaines, le 3 septembre 2019, à l’âge de 84 ans, est décédée Mme Thérèse Roberge, épouse de M. Marcelin Gagnon. Outre son époux, elle laisse dans le deuil sons fils Yvon (Julie), ses petites-filles Fanny et Catherine ainsi que ses arrière petits fils Felix et Nolan. Elle laisse également dans le deuil les fils de son époux, Daniel (Sylvie), Michel (Marie-Claude) et leur enfants Gabriel, Léanne, Andy et Marie-Pier ses neveux et ses nièces ainsi que de nombreux parents et amis.

Selon ses volontés, elle fût incinérée. La famille accueillera parents et amis le lundi 9 septembre de 14:00 à 17:00 et de 19:00 à 21:00 à la Maison Funéraire Groulx située au 173 boul Ste-Anne à Ste-Anne-des-Plaines J0N1H0. 

[ Soumettre vos voeux ]

3 voeux
  1. Jocelyn Gagnon
    Jocelyn Gagnon dit :

    Sincères condoléances à Marcellin et à toute sa famille de la part de la famille de Jocelyn Gagnon ( Jeanne d’Arc, Hélène et son conjoint Pierre et de son fils Victor. )
    Nos pensées et nos prières vous accompagnent dans cette épreuve.

  2. Claude Caron et Francine Dupré
    Claude Caron et Francine Dupré dit :

    Sincères condoléances à Marcellin et toute sa famille !
    Nos pensées vous accompagnent . XX

  3. Céline Châteauneuf
    Céline Châteauneuf dit :

    À Yvon et Marcelin ainsi qu’à leur famille, nous vous présentons nos plus sincères condoléances. Nous sommes près de vous par la pensée.

    Céline et Peggy. xxx

Transmettre un voeu

Vous désirez transmettre vos vœux?
Faites part de vos sympathies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *