Boucher Raymond 1926-2018

De Ste-Anne-des-Plaines, le 29 juillet 2018, à l’âge de 91 ans est décédé M. Raymond Boucher, pré-décédée par sa fille Suzanne et de son fils Pierre, époux de Mme Gisèle Bourgault. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses fils André (Odile Voyer) et Claude (Nicole Boutin), ses petites-filles Marie-Claude, Andrée-Anne et Anne-Marie, son petit-fils Simon Pierre, ses arrière-petits-enfants Éloi et Olivia, ses sœurs Cécile et Madeleine, ainsi que ses neveux et nièces. Selon ses volontés il fût incinéré. La famille accueillera parents et amis le samedi 4 août de 9:00 à 11:30 à la Maison Funéraire Groulx situé au 173 boul Ste-Anne à Ste-Anne-des-Plaines. Une liturgie sera célébrée ce même jour à 11:30 suivi de l’inhumation des cendres au cimetière de Ste-Anne-des-Plaines. Compensez l’envoi de fleurs par des dons à la Maison des Soins Palliatifs de la Rivière du Nord.

 

https://pallia-vie.ca/faire-un-don/

5 voeux
  1. nicole gauthier
    nicole gauthier dit :

    Toutes mes sympathies en cette journée éprouvante . Je suis de tout coeur avec vous mais malheureusement un autre engagement m,empêche d’être présente . Cependant j’aurai une pensée pour vous en ce jour .

  2. Équipe des soins palliatifs
    Équipe des soins palliatifs dit :

    De la part de toute l’équipe des soins palliatifs du CLSC de Thérèse-de-Blainville nous vous offrons nos sympathies pour le départ de M. Boucher.

  3. Lynda et Alain Ricard
    Lynda et Alain Ricard dit :

    Tout nos voeux de sympathies et de condoléances pour ce triste événement.

  4. Luc Beaudoin
    Luc Beaudoin dit :

    Nos plus sincères condoléances à toute la famille.
    Nous serons en pensés avec demain.

  5. Élaine Caron
    Élaine Caron dit :

    Tante Gisèle, toutes mes sympathies pour vour vous, votre famille et celle d’oncle Raymond. Je n’ai pu être présente avec vous aujourd’hui, question de santé mais j’y suis de tout coeur. Élaine et Alain

Transmettre un voeu

Vous désirez transmettre vos vœux?
Faites part de vos sympathies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *