Charbonneau Paul-Yvon 1944-2018

Né à Ste-Anne-des-Plaines et décédé à St-Eustache le 2 mars 2018, à l’âge de 73 ans M. Paul-Yvon Charbonneau, fils de feu M. Bernard Charbonneau et de feu Mme Juliette Racine. Il laisse dans le deuil ses enfants, Rachel, Éric et Karen, ses petits-enfants Simon et Esteban, son frère, sa soeur, sa famille élargie ainsi que de nombreux amis. Selon ses volontés, il fût incinéré. La famille accueillera parents et amis le samedi 10 mars de midi à 17:00 à la Maison Funéraire Groulx au 173 boul Ste-Anne à Ste-Anne-des-Plaines. Une liturgie sera célébrée ce même jour à 17:00 au salon. Merci de ne pas envoyer de fleurs mais plutôt faire un don à la fondation des maladies du coeur ou à Diabète Québec.

http://www.coeuretavc.ca/impliquez-vous/faites-un-don

https://www.diabete.qc.ca/fr/diabete-quebec/dons/don-en-argent

[ Soumettre vos voeux ]

2 voeux
  1. Johanne Gendron
    Johanne Gendron dit :

    La famille de Richard et la mienne vous offrons nos plus sincères condoléances. Nous avons tous été très touchés d’apprendre le grand départ de Yvon. Il a toujours su affronter ses nombreux problèmes de santé de façon admirable. Il est maintenant libéré de toutes ses souffrances… Nous conserverons en tête et dans notre cœur tous les bons moments passés avec Yvon. Soyez assurés que vous êtes dans nos pensés.
    Richard, Diane, Marie-Ève, Mathieu et Pascale
    Johanne, Énya et Éloïse

  2. Association médiévale de Québec
    Association médiévale de Québec dit :

    Eric et Myriam et toute la famille, sommes très peinés du deuil qui vient de survenir dans votre famille. Nous tenons à vous manifester notre profond soutien et notre entière sympathie dans ce deuil qui vous frappe.
    Nous espérons que vous trouverez du réconfort dans la présence de vos amis et de votre famille nous vous souhaitons beaucoup de courage dans cette épreuve.
    Nous participons à votre peine, vous adressons toute notre compassion et notre soutien et vous transmettons nos plus sincères condoléances et le témoignage de notre sympathie.

    Association médiévale de Québec.

Transmettre un voeu

Vous désirez transmettre vos vœux?
Faites part de vos sympathies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *